C’est un tel privilège d’être enfants de Dieu. La présence divine en nous doit être honorée. Pour toutes ses grâces ses bénédictions .ses bienfaits dans nos vies, en retour:

"Servez l'Éternel, avec joie, Venez avec allégresse en sa présence!" Avec le Psaume 100:2, veillons à cette injonction, prions Dieu :

Seigneur Jésus, Dispensateur de la vraie joie,

Divin Sauveur qui a brisé le mur de l'inimitié entre Dieu et l'homme,

Nous nous tenons en Ta présence ce matin pour honorer Ton Saint Nom. Oui Seigneur, Tu nous donnes la vie. Pour notre nature pécheresse Tu as sacrifié Ta vie pour restaurer le cœur brisé et l'amour de Dieu qui a souffert de la chute de l'homme. Désormais nous marchons dans l'assurance de l'amour réactualisé de Dieu. Nous venons et nous nous tenons avec assurance en Sa présence pour constater que: le ciel et la terre, œuvres de Tes mains, ont été créés Seigneur pour agrémenter le confort et le séjour de Ton illustre créature qu'est l'homme. Tu as tout prévu Seigneur: le soleil pour éclairer le jour, la lune pour éclairer la nuit. Les animaux, les poissons, des terres fertiles, pour notre alimentation. Les arbres, de jolies poussées de fleurs adoucissantes, et tant de choses. Tu nous as placés dans cet environnement, avec l'autorité et la puissance nécessaires pour régner à partir des lieux célestes où nous sommes cachés en Christ, question de mieux asseoir notre domination sur toutes les autres œuvres de la création. Nous te bénissons et Te célébrons pour cet immense bonheur et pour Tout, Roi des rois, Tu mérites notre adoration, Tu mérites nos plus belles louanges.

 

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous