Bonjour à toi rubis de Dieu. La parole instruit deux choses: Aimer Dieu et aimer notre prochain. Ne soyons pas de ces croyants hypocrites qui confessent mais ne pratiquent point la parole de Dieu, laquelle invite à un attachement indéfectible à notre Créateur et à l’expression de l'Amour : Ceci passe par un ensemble de choses à faire dans l'accomplissement de sa mission (expression de la foi), un ensemble de choses à faire pour bien vivre son pèlerinage et retourner dans la félicité éternelle.

Tite, 1:16 dit: « Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs œuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne œuvre ».

C'est en effet une forte interpellation sur le témoignage que nous laissons, sur notre marche de croyant, sur notre agir, sur nos actes de foi en tant qu'enfant de Dieu.

Certes nous sommes sauvés par la grâce au moyen de la foi, mais le monde attend la manifestation des enfants de Dieu, par leurs œuvres qui bâtissent Son royaume. Si nous croyons sans exprimer notre foi et l'élan d'amour de nos cœurs, nous aurons tu l'amour que Dieu nous invite à manifester. Or rien n'est plus beau que d'aimer et de pouvoir le crier de tout son être, de tous ses moyens. Alors prions:

Seigneur, que nos vies te glorifient. Que nos actions et nos œuvres interpellent sur l'amour. Donne nous de t'honorer avec nos biens tel que l'instruit Ta parole. Donne nous d'apporter notre pierre à l'édification de ton règne. Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen.

Excellente journée de manifestation de l'amour à toi mon frère, ma soeur.

#AdorationDivine

#JDD

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous