Au commencement, "Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles. Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon Genèse 1:16-18
Observer le ciel étoilé est un instant magique. Comme dit la parole, il y eut un soir, il y eut un matin, et nous sommes au jour 3 de l'an de grâces 2019. C'est un temps qui nous est imparti pour travailler en collaboration avec Dieu qui nous a créés pour un objectif spécifique.
Tout comme ces luminaires dans ce verset de la parole, notre identité chrétienne révèle que nous sommes sel de la terre, lumière du monde et visage de l'amour. Telle est la mission reçue au jour du baptême qui fait de nous, des enfants de Dieu. Du haut des cieux, Jésus est venu pour éclairer notre pèlerinage. Jésus est la lumière de l'esprit. Quittons donc les ténèbres pour marcher dans la lumière. Il nous la communique aussi pour retransmission jusqu'aux extrémités de la terre.
Merci Seigneur d'avoir fait tous les éléments de Ta création pour notre confort existentiel. L'homme chef d'œuvre de Ta création, s'est délibérément écarté du chemin que Tu as pensé pour lui. Merci car Tu nous as aimé au point de nous envoyer Jésus la lumière, pour éclairer nos vies et pour le salut de l'humanité entière. Bénis notre année, donne nous d'honorer la mission de retransmission de cette Lumière. Donne nous de nous approprier toutes les promesses de Ta parole et de jouir de toutes les grâces acquises pour nous par le sang précieux de Jésus Christ. Amen.
#AdorationDivine
#LeJournalDeDieu
🙏
Commentaires