Doux réveil Rubis de Dieu. Portés au troisième jour de notre programme de jeune pour l'éradication de la pandémie mondiale actuelle, nous voici au pied de la sainte croix, pour reconnaître la majesté de notre Sauveur, lui parler de nos préoccupations, demander qu'il inspire solutions aux hommes de sciences, les décideurs et le top management de chaque pays, à faire des choix qui glorifient Dieu, pour un mieux-être des 7 milliards de voisins répartis en continents et pays, et dont le nombre diminue considérablement ces derniers jours à cause de lange de la mort qui visite le monde.

Mettons nous en présence du Seigneur et adorons-le :

Notre Dieu notre Père

Eternel Très Saint,

Majesté suprême,

Tu nous as interpellés en ces temps fort de la passion, au pardon, à la repentance et à la réconciliation. Nos cœurs sont souvent lourds et lents à pardonner les offenses de notre prochain, or nous même ne sommes pas parfaits . Père dispose davantage nos coeurs au pardon. Nous te présentons nos propres offenses à ton endroit. Nous n'avons pas toujours aimé comme tu nous l'a demandé. Nos actes ont souvent déshonoré ton saint nom alors qu'on nous appelle enfants de Dieu. Nous n'avons pas reflété et porté les valeurs que tu instruis. Ces valeurs Seigneur que nous, en tant que mis à part pour ton service, enseignons à ton peuple. Père pardonne nous ce déshonneur. Pardonne-nous nos souillures. Ce que tu désires Seigneur ce n'est pas la mort du pêcheur, mais qu’il se repente et qu’il vive. Dans Ta grande miséricorde, accueille notre repentir, prête l'oreille à nos supplications.

Seigneur c'est quand nous te rencontrons que nos vies commencent en réalité. Nous te prions de te révéler au monde au travers de cette pandémie et il changera de logique, de rapport avec toi pour reconnaître ta place et ta suprématie. Nous te prions

Pour ce réveil spirituel des nations de la terre. Tu es Esprit. Tu as mis en nous ton Esprit, et le vrai potentiel de chacune de tes créatures est d’abord spirituel. Donne-nous Seigneur, face aux bruits de la vie, de savoir-faire silence, pour t’écouter nous parler au dedans, t’écouter nous instruire car c'est en toi que se trouve la sagesse. Sagesse pour le savoir être, pour le savoir vivre, pour le savoir-faire qui te glorifie.

Oui Seigneur, renouvelle la force et les capacités de tous les bergers pour un meilleur encadrement de tes brebis et de l'ensemble du troupeau mis à leur charge. O Eternel, donne que nous soyons tous de leaders d'impact pour notre génération. Donne qu'une révolution spirituelle embrase le monde pour la seule gloire de ton Nom. Nous voulons Seigneur que ton règne arrive, pour mettre fin à tant de souffrances sur la terre, pour mettre fin aux pleurs et aux grincements de dents. Ô Dieu, inspire nous les meilleurs stratégies, donne que nous apprenions l'usage efficace des média aujourd'hui à haute vitesse, pour propager ton évangile, de sorte qu’elle soit reçue aux confins de la terre, que le dernier homme la reçoive, pour qu'enfin, Tu viennes dans toute ta splendeur, nous donner la félicité en gouvernant avec toute ta maestria, ce monde.

Seigneur nous reconnaissons que tu peux tout et que rien ne test impossible. Tu nous dis demandez et vous recevrez. Voici nous avons demandé.

Ta parole nous rassure quand Seigneur tu dis : Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, -je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. 2 chroniques 7:14 nous avons foi que tu nous as écouté, que tu nous as pardonné, que tu nous as exaucé des cieux, que tu guériras les pays du monde de ce fléau. Sois exalté et magnifié sur toute la terre au nom du Père du Fils et du Saint Esprit, un seul Dieu éternellement béni. Amen

#AdorationDivine

#LeJournalDeDieu

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous