Nos prières dites avec conviction, avec foi, sont agréés par le Seigneur. Ce matin jesus nous dit
qu'il faut toujours prier, et ne point se relâcher... Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?* Avec Luc 18:7-8, prions Dieu, sans relâche...
Eternel Dieu notre Père,
Dieu pourvoyeur, Toi qui disposes de toutes choses et nous les donnes chaque jour, nous voici devant Ta sainte face pour t'adorer, pour te prier. Tel le cordon ombilical qui lie l'enfant à sa mère dans l'utérus, nous voulons rester en connexion au réseau céleste. Le fil conducteur de cette interdépendance est la prière. Ta parole dit demandez et vous recevrez. Ce que nous demandons avec foi à notre Père dans nos prières, nous est acquis, sous diverses formes. La prière a une importance si grande. Elle fait tout concourir à notre faveur, car le Seigneur reste attentif, à l'écoute de ses enfants. Il nous invite ce matin à la persévérance dans nos prières, à ne jamais les négliger. A l'observation de la furie de ce monde et des travers observés à bien des niveaux ( la désobéissance et le mal qui gagne du terrain, deux hommes qui se prennent pour époux, des humains ayant du sexe avec des animaux, et bien d'autres pratiques contre nature) il y'a lieu pour le Sauveur de l'humanité de s'inquiéter: Mais quand le fils de l'homme viendra, trouvera t-il la foi sur la terre? La foi se traduit par notre espérance, et notre observance des recommandations du livre Saint qui nous présente la volonté de Dieu notre créateur . Elle est manifeste par le type d'actions que nous posons qui se veut conforme aux instructions de la parole.
Seigneur notre Dieu, nous voulons demeurer en connexion avec Toi. Accorde nous le réflexe de te dire une prière pour les petites comme pour les grandes choses. De nous confier en permanence à Toi qui est fidèle pour nous orienter à faire le bien, et tout faire concourir en notre faveur. Donnes nous d'être de ceux qui resteront fidèles à nos croyances, fidèles à Jésus jusqu'à son avènement, jusqu'à l'enlèvement. Montre nous au quotidien que notre espérance n'est pas vaine. Soutiens notre désir de méditer continuellement ta parole source de renouvellement, de soupirer après toi Seigneur. Pour compter de ce lundi 16 octobre, Donne nous le réflexe premier de prier et de prier encore, face à toute situation. Donne nous de revêtir l'amour et de le manifester sans cesse. Prends le total contrôle de notre journée, inspire nous, donne nous d'être excellent dans nos différentes activités et sécurise nos trajets. Par Jésus Christ qui a payé le prix fort et nous accorde des prétentions auprès de Toi qui est notre Père, agréé nos supplications. Amen.
🙏
Commentaires