« Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux. » Mathieu 18:19-20

Il est donc important de se retrouver en assemblée pour prier. Lorsque plusieurs voix s'élèvent d'une communauté pour une requête au Seigneur, elles bousculent davantage le Seigneur et précipitent son exaucement.

Chrétiens, c'est le Christ qui nous édifie par les différents thèmes de son évangile selon Saints Mathieu, Marc, Luc ou Jean. Christ sanctifie ceux qui sont réunis en son nom et leur fait participer à la nature divine.

En couple, c'est une grande force pour le foyer que les conjoints unissent leurs voix pour présenter leurs projets et besoins au Seigneur. Il est au cœur des foyers qui en font leur rocher leur pilier. Ceux qui bâtissent avec le Seigneur, bâtissent durablement.

Seigneur dispose-nous à unir nos voix chaque fois que nécessaire et que nos louanges et prières soient pour toi un parfum de bonne odeur. Par Jésus, Amen.

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous