"Mais Jésus, ayant poussé un grand cri, expira. Le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas. Le centenier, qui était en face de Jésus, voyant qu'il avait expiré de la sorte, dit: Assurément, cet homme était Fils de Dieu." Marc 15:37-39

Bien sûr qu'il était le Fils de Dieu. Pourquoi y croire paraît si difficile ? Quel sens donner à cette mort et que révèle-t-elle de Dieu ? Le malin par notre faible intelligence déviante, fait tout pour dissuader certains de cette plus grande expression de l'amour divin, conscient de la puissance qu'il y'a dans le simple nom de Jésus.

Cette mort à la croix est la preuve du grand amour que notre créateur porte à l'humanité rebelle, désobéissante, pécheresse. C'est l'opportunité et le canal de réconciliation et de rachat. Dieu garde les bras ouverts telles la croix et nous invite au salut par Jésus Christ.

Croire et Invoquer seulement son Saint Nom nous donne d'observer Sa présence et Sa puissance. Jésus est l'amour de Dieu pour l'humanité. Jésus est la Justice-Amour de Dieu. Jésus est notre Avocat, Celui-là qui gagne le procès pour tous ceux qui croient en Lui. N'est-il pas plus que vainqueur ? Gardons notre foi et notre espérance en Christ notre Sauveur, en Christ la solution et l'espérance, en Christ qui nous justifie, efface notre culpabilité et nous réconcilie avec notre Créateur.

Seigneur augmente en nous la foi pour comprendre l'œuvre de la croix et sa puissance de restauration, sa puissance salvatrice. Par le Nom et le mérite de Jésus seul nous avons ainsi prié, Amen. JDD !

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous