« O Dieu, hâte-toi de me délivrer! Éternel, hâte-toi de me secourir! Qu'ils soient honteux et confus, ceux qui en veulent à ma vie! Qu'ils reculent et rougissent, ceux qui désirent ma perte! »  Psaume 70:2-3

Chantons: Je m'approche de Toi, Seigneur Jésus, Je m'approche de Toi, source de vie(x3) mon Sauveur guéris-moi.... 

Éternel Dieu de la guérison, Divine source puissante de santé et de restauration, source de vie, nos premiers sourires sont pour Toi dès que Tu nous ouvres les yeux. Au cœur de nos secrets et de nos silences pesants, Tu sais déjà Seigneur ce que nous voulons te demander en ces jours difficiles. A l'hôpital spirituel, nous venons à la rencontre du Médecin parfait que Tu es. Et nous voulons faire avec Toi, une expérience inoubliable.  Notre vie subit des altercations dues au poids de l'âge, de la maladie, des forces occultes et maléfiques, divers maux, même les plus innommables, tellement les termes médicaux sont gros. Seigneur nous avons évoqué le poids de l'âge, pourtant Abraham et tous ceux de son époque ont vécu des centaines d'années. Tu sais Seigneur quelle est à ce jour la fragilité de nos vies, agressées par les esprits  du mal, et par nos propres convictions qui accueillent et installent la maladie. Alors que  Seigneur, Ton Fils Jésus Christ a dit que par Ses meurtrissures nous sommes tous guéris. Il nous a même dit: venez à moi, vous tous qui  êtes  chargés et fatigués, et je vous donnerai du repos. Tu connais Seigneur les multiples maux qui tenaillent Tes enfants, Tes serviteurs. Mais aucune maladie n'est plus grande que Dieu.

Venus à ta rencontre ce matin Seigneur, quelque chose doit se passer pour chacun de nous. Regarde notre foi, notre abandon total,  notre conviction que Tu es à l'œuvre dans nos vies. Hâte-toi O Éternel de nous délivrer! Hâte-Toi de nous secourir! Qu'ils soient honteux et confus ceux qui en veulent à nos vies! Qu'ils reculent et rougissent ceux qui désirent notre perte! Seigneur Tu es le même hier, aujourd'hui et  éternellement. Nous croyons en Toi, délivre nous au nom Puissant de Jésus Christ. C'est Toi qui a le dernier mot,  même si les médecins vont diagnostiquer la mort. Tu nous veux bien portant pour continuer à Te servir, Te louer, T'adorer, témoigner de Ta grandeur. Seigneur, tous Tes enfants agressés par les forces du mal, délivre les O Roi des rois. Tu es au milieu de nous Seigneur, agis en ce moment, dis un mot et nous serons guéris. Renouvelle les forces des affaiblis, Seigneur guéris ceux qui ont mal à la tête, mal aux yeux, au cœur, aux reins, aux poumons, aux pieds, et partout ailleurs, quelque mal que ce soit Seigneur, guéris les. Accorde nous la foi qui guérit, qui libère des chaines. Cultive notre confiance totale et inébranlable en Toi. Dispose nos cœurs  et nos yeux pour Te voir à l'œuvre Seigneur. Nous sommes alors prêts pour recevoir Ton miracle. Que la santé soit. Que la prospérité soit. Guéris nos maladies et remplis nos vies de sourires et de bonheur. Nous T'avons ainsi prié, par Jésus Christ, Celui par qui Dieu veille sur Ses créatures. Amen.

Chantons: La puissance est dans le sang de Jésus(x3)

La délivrance est dans le sang de Jésus (x3)

La guérison est dans le sang de Jésus (x3)

 

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous