« Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie. » Mathieu 15:28

Il nous faut en toute chose croire en ce que l'on espère, pour en voir la matérialisation physique. Avoir la foi c'est donc posséder une grande puissance. Dans son passage terrestre il fallait s'approcher de Jésus pour recevoir la guérison et divers miracles. Depuis son œuvre à la croix, tous ceux qui le confessent, l'invoquent avec foi en la puissance de son Saint Nom, voient la matérialisation de leurs requêtes. Parce que c’est le règne spirituel qui commande le règne physique. Oui la foi, cette ferme assurance en les choses que l'on espère, est une force d'attraction. Et la parole nous dit: crois seulement et tu verras la gloire de Dieu se manifester !

Éternel notre Dieu notre Père, nous croyons en ta Toute puissance. Nous croyons en Toi qui es Père, Fils et Saint Esprit. De là-haut Seigneur Jésus, Tu nous écoutes et Tu nous exauces car nous croyons en Toi. Merci pour le renouvellement de ce matin. Nous voulons vivre avec Toi de grandes expériences de foi en ta Toute puissance sur les circonstances de nos vies. Sois au contrôle de nos vies et de nos actions qui veulent rester dans ton plan parfait pour nos destinées uniques. Nous voulons être comme cette Cananéenne des hommes et femmes de foi: Croire et voir tes manifestations. Seigneur augmente en nous la foi et accorde nous ce que nos cœurs désirent et qui soient en harmonie avec ta volonté, Toi qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Amen.

#AdorationDivine

#LeJournalDeDieu

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous