Après sa résurrection, Jésus donne rendez-vous en Galilée à ses disciples et autres témoins oculaires désireux de confirmer qu'il est bel et bien vivant.

"Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a été donné dans le ciel et sur la terre. Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde." Mathieu 28:18-20

Tous les chrétiens du monde sont membres de son corps. Tous les chrétiens du monde devraient porter la même mission pour étendre le règne de Dieu aux extrémités de la terre. Toute personne convertie est une nouvelle parcelle conquise pour la gloire de Dieu. Il est question d'enseigner deux choses:

L'amour, Seulement l'amour. Et toutes les bonnes choses en découleront. Aimer Dieu de toutes ses forces et aimer son prochain comme soi-même.

La foi en Jésus Christ afin qu'ils croient en l'œuvre de salut à la croix, acceptent aussi Jésus comme Seigneur et Sauveur pour être sauvés et jouir de l’éternité. Jésus est désormais l'unique Chemin, Vérité et Vie. Nul ne va au Père que par Lui. Et la vie éternelle c’est de connaitre Dieu et rester en communion parfaite avec Lui à travers Jésus.

Seigneur me voici, envoie moi. Outille moi au quotidien pour accomplir la mission et dispose mes prochains à l'écoute et toi même tu acheveras la mission de transformation dans leur coeur. Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit, Amen.

Ambassadeurs du Christ, collaborons. Prenons nos ordres de mission et sentons-nous soutenus par le Maitre qui reste à nos côtés dans le champ de mission.

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous