"Je suis dans la joie quand on me dit: Allons à la maison de l'Éternel!" Avec David dans le Psaume 122:1, témoignons au Seigneur notre reconnaissance pour qui Il est dans nos vies...

Seigneur Jésus notre lumière intérieure,

Soleil de nos vies, Tu es couronné de mille couronnes de magnificence, de splendeur, de puissance et de beauté! Nous Te rendons grâce car Tu es la puissance Suprême dans les cieux comme sur la terre. Nous sommes heureux de T'appartenir. Nous sommes heureux d'être en Toi. Nous sommes heureux de ce potentiel que Tu nous confères, au-dessus, au dedans et autour de toutes ces pseudo puissances éphémères qui s'agitent vainement autour des chrétiens que nous sommes. Béni sois Tu car Tu nous sécurises et nous donnes de marcher avec assurance. Mille tomberont toujours à notre gauche, dix mille à notre droite, car tout genou fléchira quand on parlera de l'agneau. Toute langue confessera que Jésus est Seigneur.

Par notre identité, la peur est démodée, désuète, caduque. Être chrétien c'est être une nouvelle création, confortable, forgée par Ta parole Seigneur, une créature qui marche dans l'assurance. Avec David nous te redisons ce matin que nous sommes et serons toujours dans la joie quand on nous dira "allons dans la maison de l'Éternel", notre abri sûr, notre refuge, notre asile, notre forteresse, le secret de la vraie sagesse, le secret de la puissance, de l'assurance, de l’épanouissement complet. Alors Seigneur quelque soient nos transgressions Christ a payé le prix de notre culpabilité. Accepte toujours notre repentir et pardonnes nos travers. Dès ce nouveau jour, accorde nous de prendre pleinement conscience de notre autorité en Christ, de la manifester et accueille nous toujours chaleureusement dans Ta maison, où l'on partage la connaissance divine et la joie d'être enfant de Dieu. Par Jésus Christ le nom au-dessus de tous les noms, Amen!

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous