Qu'est ce qui fait la particularité de notre vie de foi chrétienne ? Notre Sauveur et Divin Maître a un potentiel inégalable qu'il nous confère. En son Nom puissant, nous avons le pouvoir, le droit de commander une chose et elle s'accomplit. La victoire est dans le Nom de Jésus. En Lui, toute chose est différente, particulière, meilleure. Tel que nous le révèle les saintes écritures, quand Jésus prenait simplement la parole dans les synagogues, "Ils étaient frappés de sa doctrine; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." Marc 1:22. Étant cohéritiers missionnés prions pour nous approprier son charisme, son aura, le manifester et agir avec la même autorité. Nous prions:

Seigneur Jésus divin Maître du monde, Ton nom est Puissance et autorité. Confiants, convaincus, affermis et confortables nous avons choisi de mettre nos pas dans les tiens. Tu nous confère Tes pouvoirs et nous commandes d'agir en Ton nom. À tous les croyants chrétiens, Tu as légué ton autorité. Ainsi, tous les actes que Tu as posées durant ton ministère terrestre (prodiges, guérisons et autres miracles commandés) peuvent être reproduites par le chrétien affermi et confortable dans sa foi profonde en Ta toute puissance.

Ta doctrine Seigneur est si captivante et renverse tout désir de rendre le mal pour le mal. Tu es l'auteur de l' idéologie universelle basée sur l'amour. Aimer de ton amour ouvre toutes les portes, confère du crédit, de la considération et de l'influence sur les personnes et les choses.

Divin Maître, nous voulons garder en Toi notre confiance, notre conviction, avoir une foi inébranlable et recevoir toute l'autorité pour agir comme Toi. Nous voulons enseigner, porter la bonne nouvelle avec la même autorité. Que tout genou fléchisse quand nous parlerons en Ton nom et confesse que Tu es Seigneur. Nous voulons en Ton nom puissant opérer des miracles et des prodiges Seigneur. Nous voulons effacer les souffrances, adoucir les peines, relever les faibles et ceux qui sont tombés. Nous voulons aimer de cet amour agapeo qui conquiert les cœurs. Nous voulons que toute la gloire de ces actes Te revienne à Toi qui nous as mandatés. Par le Nom puissant, merveilleux et victorieux de Jésus, nous avons ainsi prié. Amen

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous