"Il leur dit: Ne vous épouvantez pas; vous cherchez Jésus de Nazareth, qui a été crucifié; il est ressuscité, il n'est point ici; voici le lieu où on l'avait mis." Marc 16:6

Mourir et revenir à la vie, c'est du jamais vu. Mourir et ressusciter, seul le Christ à ce jour a pu réussir cet exploit. Résultat de l'obéissance et de l'esprit de service. Il a accompli l'œuvre de la croix pour notre salut. Il y a vaincu le péché et nous a totalement affranchis. Il y a vaincu la mort et nous offre la grâce de ressusciter comme Lui au dernier jour. Pour que cette double victoire s'applique et se vérifie dans ma vie je dois seulement croire, garder cette conviction et promouvoir les valeurs chrétiennes. En Christ et avec Christ, je suis plus que vainqueur !

Soyons de bons serviteurs et servantes de l'Eternel qui nous a ainsi rachetés. Avec David dans le Psaumes 20:7, gardons confiance et faisons alors quotidiennement cette affirmation : Je sais déjà que l'Éternel sauve son oint; Il l'exaucera des cieux, de sa sainte demeure, Par le secours puissant de sa droite. Par Christ ressuscité, Amen. JDD !

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous