"Puis il leur dit: Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris... Et ils s'en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l'accompagnaient." Marc16:15-20

La vie est sacrée. Ne pas connaître Jésus c'est vivre dans la précarité. Le Seigneur a obtenu pour nous tous, la vie en abondance, la vie éternelle et invite l'humanité à croire en Lui pour être sauvée. Il fait de nous Ses ambassadeurs avec chacun sa lettre de mission: porter la bonne nouvelle, la parole de vie, jusqu'aux extrémités de la terre au moyen des dons et talents mis en nous. Nous aurons à rendre compte du temps de mission qu'il nous donne dans ce pèlerinage.

Avec le roi David dans le psaume 21 nous prions:

Éternel! Nous nous réjouissons de Ta protection puissante pendant le mois écoulé. Oh! Comme Ton secours nous remplit d'allégresse! Nous disons merci pour ton assistance dans toutes nos réalisations qui te glorifient. Bénis enfants et parents à cette veille de rentrée scolaire. Ouvre leur intelligence et remplis-les de sagesse pour une année fructueuse. Tu nous as obtenus la vie abondante et tu nous la renouvelles encore ce matin pour gérer nos défis actuels. Merci pour Ta bienveillance, merci pour toutes Tes grâces. Alors écoute Seigneur, nos cœurs qui Te louent. Nous voulons chanter et célébrer Ta puissance à perpétuité. Par Jésus qui nous missionne, Amen. JDD !

Excellente journée de bénédictions dans la mission à toi mon frère/ ma soeur.

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous