"Heureux l'homme à qui le Seigneur n'impute pas son péché!" Romains 4:8

Oui heureux sommes nous en Jésus Christ ! Il a reçu le châtiment qui nous était dû. Il a payé pour nos péchés passés, présents et à venir. Il nous veut libres de le manifester. Il nous veut conscient que nous sommes affranchis. Il nous veut heureux. Il nous a réconciliés avec le père. Il veut soumettre toute l'humanité car ceux qui sont en Christ sont de nouvelles créatures. Les choses anciennes sont passées. Nous sommes la nouvelle création. Le poids de la culpabilité n'est plus notre lot. Rien ne déteint sur notre paix et joie profonde. Avec ou sans, nous sommes heureux.

Jésus nous a déprogrammé du péché car il est la victoire du bien sur le mal. Il nous reprogramme à ne faire que le bien. Face à nos faiblesses et rechutes qui arrivent désormais par inadvertance, se repentir et continuer à marcher avec la même assurance de notre salut. Garder intacte sa foi car avec Jésus, Dieu n'est plus fâché contre l'humanité. Se sentir heureux, contaminer les autres de la même joie en Christ, vivre la félicité dans notre pèlerinage.

Alors rendons grâce: Seigneur donne nous de garder notre foi ferme et inébranlable en Christ seul qui justifie. Merci pour la joie de cette révélation ce matin. Comment ne pas L'aimer quand on l'a compris ? Comment ne pas T'aimer quand on a compris ce que tu as fait pour nous ? Donne nous en Christ de porter réellement Son image et de marcher de gloire en gloire. Donne nous cependant de vivre cette liberté de manière responsable pour être partout dans la société le reflet de la grâce et de la gloire de Dieu. Par Jésus la grâce de Dieu, à qui seul revient le mérite du bonheur du Chrétien, nous avons prié. Amen !

#AdorationDivine

#LeJournalDeDieu

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous