"Pilate, reprenant la parole, leur dit: Que voulez-vous donc que je fasse de celui que vous appelez le roi des Juifs? Ils crièrent de nouveau: Crucifie-le! Pilate leur dit: Quel mal a-t-il fait? Et ils crièrent encore plus fort: Crucifie-le!" Marc 15:12-14

L'injustice et la haine gratuite gangrènent encore notre société. Ceci va de mal en pis. Beaucoup n'aime pas voir faire du bien. Et le Fils de Dieu a subi l'humiliation injuste et les affres de cette foule en furie. Ils l'ont gratuitement détesté. Pour toutes Ses propriétés bienfaisantes nous devons plutôt choisir de bien Le connaître, choisir de croire en Lui, choisir de L'aimer et rendre la réciproque de son amour en nous aimant les uns les autres.

C'est l'occasion ce matin de Lui redire son importance pour nous, Lui redire notre affection avec des mots qui réchauffent l’amour. C'est l'occasion de Lui témoigner toute notre considération à travers le psaume 18 en ses versets 1 a 3: « Je t'aime, ô Éternel, ma force! Éternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite! » À qui irions-nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle. Seigneur, nous avons confiance en Toi. Garde nous dans Ton amour. Toi qui es Père, Fils et Saint Esprit, un seul Dieu éternellement béni. Amen. JDD!

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous