Bonjour à toi Rubis de Dieu et bienvenue à ce moment dans la présence du Seigneur. Nos versets de méditation de ce jour viennent du premier livre de Samuel.

« Elkana connut Anne, sa femme, et l'Éternel se souvint d'elle. Dans le cours de l'année, Anne devint enceinte, et elle enfanta un fils, qu'elle nomma Samuel, car, dit-elle, je l'ai demandé à l'Éternel. » 1 Samuel 1 : 19-20

Anne telle que l'Éternel l'avait créée, était stérile. Dans son désir d'enfanter, elle s'est humiliée devant le Seigneur, elle s'est mortifiée et lui parlait tous les jours de son besoin. Dieu l'observait et a changé son statut. Le Seigneur voit nos larmes, il écoute nos prières. En son temps, il fait toute choses merveilleuse, comme pour Anne ce matin.

Quel est ton besoin d'aujourd'hui ? L'as-tu présenté avec foi au Seigneur?

Prions Dieu: Merci Père pour l'opportunité de voir ce jour naissant. Merci pour la grâce du réveil. Nous te rendons grâce Seigneur pour les miracles que tu fais pour ces femmes cataloguées. Ils sont les symboles de Ta présence et de Ta puissance. Seigneur Ta parole dit, venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Elle dit encore Demandez et vous recevrez. Seigneur nous nous rendons compte que nous n'arrivons meme pas souvent à déterminer notre volonté et plus grave à te les présenter. À tes pieds, nous venons nous prosterner, nous mettons notre foi en Toi car impossible n'est pas Dieu. Entend nos prières individuelles, souviens-toi de nous comme de Anne et exauce nous. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, Amen.

#AdorationDivine

#LeJournalDeDieu

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous