"Je vous le dis en vérité, tout ce que vous lierez sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que vous délierez sur la terre sera délié dans le ciel." Mathieu 18:18

La parole nous invite à faire attention à nos liaisons, à nos fusions. Rien de ce que nous faisons n'est anodin et nous devons être sélectifs de nos relations d'amitié et d'amour. Nous devons préférer ceux-là qui ont la crainte de Dieu et qui travaillent à marcher selon ses instructions. Dieu du ciel, bénit les fusions sincères et agréables. Il scelle aussi les mauvaises, qui constituent des liens étrangers souvent nocifs pour la bonne suite de notre pèlerinage. Attention donc aux liaisons dangereuses, avec des personnes animées d'un mauvais esprit, des personnes mal intentionnées... Et prenant conscience de leur dangerosité se rapprocher des hommes de Dieu pour leur bris, sur les plans spirituel et matériel.

Seigneur aide nous. Ne permet point que tes enfants se retrouvent au mauvais endroit au mauvais moment et avec les mauvaises personnes, si ce n'est pour participer à leur conversion. Brise o Dieu les liaisons dangereuses de nos vie, reprends le total contrôle et donne nous de prospérer dans la liberté et l'affranchissement total que nous a obtenu le sang du Christ versé à la croix. En son nom puissant nous t'avons ainsi prié, Amen.

#AdorationDivine

#LeJournalDeDieu

🙏

Si vous avez aimé cette méditation, partagez la autour de vous