"Car mes yeux ont vu ton salut, Salut que tu as préparé devant tous les peuples, Lumière pour éclairer les nations, Et gloire d'Israël, ton peuple" déclare Siméon le purificateur, au soir de sa vie terrestre, dans Luc 2:30-32
Après Noël, qui commémore la naissance de Jésus Christ, pouvons-nous le dire comme Siméon ? L'avons-nous accueilli et reçu dans nos cœurs ? Nous sommes nous résolu à changer le mal pratiqué encore dans nos vies? Et si c'était pour aujourd'hui notre mort, notre spirituel est-il en ordre pour recevoir la grâce de la vie éternelle, cette vie sans fin que nous offre Jésus?
Cette lumière (Jésus) est la véritable lumière, venue éclairer tous les ténèbres de nos vies. Il est le salut et la grâce de Dieu. Il nous affranchit de la loi pour expérimenter en Lui, la vie de grâces. Il est le chemin qui réconcilie l'humanité pécheresse à l'Éternel qui est encore l'éternité, quel que soit le degré de péché.
Mon Frère/ma sœur, toi qui est le rubis de Dieu, aujourd'hui est le bon jour pour le recevoir si ce n'est déjà fait. Aujourd'hui est le bon jour pour renouveler en Lui tes pensées. Ne nous conformons pas au siècle présent, tenant pour règle ce que le monde fait. La parole de Dieu est la lumière, la Vérité, la boussole à suivre dans notre pèlerinage.
Seigneur révèle Toi à tous ceux qui te cherchent, afin que toutes nos vies reflètent les fruits de l'esprit dont l'amour, le commandement premier. Soutiens notre engagement à mettre nos pas dans les tiens, car Tu es Le Chemin, La Vérité et La Vie. Amen
#AdorationDivine
#LeJournalDeDieu
🙏
Commentaires